Aurillac : Saison terminée pour Catanzano

...

Présent sur 26 feuilles de match depuis le début de saison, Nicolas Catanzano a confirmé cette saison les belles dispositions affichées lors de l’exercice précédent. Ce talonneur dynamique, très actif dans le jeu et précieux en conquête, a été titularisé à 17 reprises. Sorti sur blessure samedi lors de la réception de Pau, Nicolas Catanzano souffre d’une fracture du ménisque qui va le conduire sur le billard pour enlever le morceau qui se balade dans l’articulation.

Il sera opéré vendredi à Béziers et ne retrouvera les terrains que la saison prochaine.

catanzano

 

Avec la blessure de Brady, Adrien Pelissie, le 3ème talonneur de l’effectif, va devoir assurer les 3 derniers matchs de la saison.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : les réactions tarbaises

Après leur victoire capitale sur Mont-de-Marsan, Nicolas Nadau, Isoa Domolailai, Benjamin Collet, Carlos Muzzio et Giorgi Nemsadze nous livrent leurs impressions. Nicolas Nadau (Entraîneur) : « Ce match s’est joué sur un très bon rythme avec beaucoup de déplacements et d’ agressivité. Mont-de Marsan fait partie des équipes les plus denses […]

Send this to a friend