Aurillac : Un talonneur prolonge et un joueur en route vers le Top14.

... 1

Nicolas Catanzano, le talonneur héraultais, qui joue à Aurillac depuis 2011, vient de prolonger son bail dans le Cantal pour 3 saisons.

Très bonne nouvelle pour le stade aurillacois qui s’inscrit dans la continuité et qui s’appuiera sur un effectif stable pour la saison à venir.

catanzano

Selon nos infos et LaMontagne Jimmy Yobo, joueur formé au club, devrait évoluer au RC Toulon la saison prochaine. Il aurait signé un bail de 3 ans avec les champions de France et d’Europe.

yobo

 

One thought on “Aurillac : Un talonneur prolonge et un joueur en route vers le Top14.

  1. Quand il jouera, il touchera certainement plus de ballons qu’à Aurillac où le jeu était de l’utiliser systématiquement en tant que leurre. Bonne chance à lui pour ce nouveau défi.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : un nouveau pilier arrive à l'USC

Son nom circulait depuis plusieurs semaines et c’est ce matin que l’US Carcassonne a officialisé l’arrivée du pilier briviste  Victor LAVAL qui s’est engagé avec le club pour la prochaine saison. Au C.A.B depuis quatre saison, il n’ a fait aucune apparition en top14 en 2013-2014 alors qu’il avait totalisé 7 […]

Send this to a friend