Avant MASSY-BEZIERS : Interviews (VIDEOS) des massicois

Depuis le début de saison, Massy prend les matchs les uns après les autres, comme s’il s’agissait d’une finale. Si Massy peine à l’extérieur, il a montré un visage intéressant à Colomiers samedi dernier, malgré une courte défaite 15 à 7. Mais le “précieux” point de bonus défensif (cette saison à 5 points de différence) lui a échappé dans les dernières minutes.

Bref, pour les “bleu et noir”, le bleu de chauffe sera de nouveau de rigueur ce dimanche 9 novembre à 15H00 pour tenter de venir à bout de Béziers, solide dauphin de la section paloise (PAU) …

Lors des deux confrontations il y a deux ans en PROD2, Massy l’avaient emporté 31 à 16 à l’aller. Mais au retour (match reporté et joué le 1er mai) dans un stade de la méditerranée bouillonnant, Béziers avait répliqué 26 à 16 mais surtout enterré officiellement Massy en Fédérale 1. Bref de belles retrouvailles en perspective, mêmes si les effectifs ont bien changé depuis…

Sous le soleil francilien, nous avons rencontré 3 membres du Rugby Club Massy Essonne :

Viktor Didebulidze (Entraineur des avants) est l’entraineur des avants et le “papa” du groupe. Arrivé en 2004 à Massy en qualité de joueur, l’ancien seconde ligne et international géorgien, technicien méticuleux, a pris la place sur le banc et fait aujourd’hui parti des murs.

Christophe Desassis (3ème ligne) habituel 3ème ligne aile depuis 7 ans au club, il a été replacé en numéro 8 depuis la blessure du capitaine exemplaire Bakary Meïté, avec un essai derrière la mêlée en prime contre Colomiers et des prestations majuscules.

Jawad GUEDOURRI (2ème ou 3ème ligne – Espoirs) après de belles performances en Espoirs, le jeune colosse croque des temps de jeu. Discret dans la vie, il est un combattant sur le pré. 3ème ligne, il ne rechigne pas à remonter d’un cran. A son avantage lors de ses rentrées pour notre plus grand plaisir et celui de “Papa” Viktor.

La vidéo des 3 interviews :

 

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Les enjeux de la 10ème journée de Pro D2

La 10ème journée qui débute demain marque le tiers du championnat, retrouvez ces enjeux : Pau pour rebondir, des coups à faire pour Perpignan et Béziers Après sa première défaite de la saison à Mont-de-Marsan, Pau espère se racheter sur son terrain. Mais c’est un autre derby qui attend les […]

Send this to a friend