BAYONNE/CARCASSONNE : bonus défensif précieux pour l’USC !

PatrickF

Petit score à Jean DAUGER où l’Aviron Bayonnais s’est imposé 14/9 face à des Carcassonnais accrocheurs et qui ont joué leur carte à fond sur une pelouse détrempée par la pluie.

En tête à la pause 6/3 les Audois sont parvenus à glaner un précieux point de bonus défensif pour la suite du championnat en s’inclinant de 5 points 14/9. Malgré l’essai inscrit par ARGANESE pour l’Aviron Bayonnais les Audois n’ont rien lâché avant de recevoir à Domec Aix-en-Provence dans un match à “8 points”. Bayonne aura fort à faire dès jeudi prochain dans la “revanche” du derby Basque !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Albi/Biarritz. Jean-Jacques Castanet:"Il y a de la déstabilisation autour du club!"

Suites aux informations parues dans le Midi-Olympique du vendredi, le staff albigeois dans son ensemble a décidé de boycotter la conférence de presse d’après match. C’est donc Jean-Jacques Castanet, le président du SCA, qui est venu s’exprimer à nos micros à l’issue de la victoire de son club contre Biarritz […]

Send this to a friend