BÉZIERS / NARBONNE : Les réactions Narbonnaises en vidéo

patrick

Retrouvez les réactions Narbonnaises à l’issue du derby perdu d’un petit point 23/22 face à Béziers. Beaucoup de frustration de la part de joueurs Narbonnais qui ont fait l’essentiel du jeu dans cette rencontre. Mais un passage à vide en 1ère mi-temps et deux essais encaissés coup sur coup  (29e. et 31e.) coûte très certainement la victoire aux “orange et noir”.

La seule satisfaction du jour pour le RCNM est d’empocher le point de bonus défensif, une prestation “encou-rageante” comme l’a écrit avec beaucoup d’humour un supporter Narbonnais.

 

Match décisif ce week-end pour le maintien face à Bourgoin au Parc des sports et de l’amitié pour le compte de la 28e. journée de championnat.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Un festival d'essais à Boniface !

Le TPR se déplaçait dans les Landes attendu de pied ferme par une équipe montoise qui devait impérativement s’imposer pour confirmer sa place de demi-finaliste.  Les Landais font une entame remarquable, conquérants en mêlée et dans les airs, ils enchaînent les temps de jeu dans le camp tarbais et parviennent […]

Send this to a friend