BÉZIERS RÉINTÈGRE LE TOP 5

PatrickF

En s’imposant 27/08 sur Albi lors de la dernière rencontre de la 25e. journée, l’ASBH réintègre le top 5 dont les biterrois avaient  momentanément été sortis à la faveur des rencontre de vendredi soir.

Virant en tête à la pause (10/3) face a des Albigeois peu inspirés et qui à force de subir ont commis des fautes (2 cartons jaunes) , les joueurs Héraultais ont inscrits 2 essais pendant le second acte (68e. et 79e.). Mais l’essai Albigeois  (MAU, 76e.) a privé les pensionnaires de la Méditerranée d’un précieux point de bonus offensif.

Au terme de cette 25e. journée, Albi (9e. 56 points) ne conserve que très peu d’espoirs de qualification pour les phases finales alors que Béziers avec 64 points au compteur occupe la 4e. place à 4 points du 3e. Aurillac et compte une longueur d’avance sur L’USAP et 3 sur Colomiers.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Lescure "On avait besoin de çà pour la confiance"

Après le bonus offensif décroché par Aurillac contre Carcassonne, Mathieu Lescure analyse cette rencontre. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend