Béziers: une victoire finalement logique.

philippe

Béziers, comme l’an dernier, est venu s’imposer assez logiquement hier soir en terre columérine sur le score de 14 à 10 laissant ainsi un maigre bonus défensif aux Haut-Garonnais.

Après une première mi-temps assez équilibrée et quelques loupés face aux perches d’un Munro inhabituellement imprécis, les joueurs tournaient à la pause à 3 à 3.

C’est en seconde période que Béziers a construit son succès, menant 6-3 puis 11-3 suite au très bel essai de Gmir bien décalé par Munro et enfin 14 à 3. A la 69ème minute, Lagain redonnait l’espoir à son équipe par un essai que la vidéo aurait refusé, mais en ProD2 on n’y a pas accès.

Ultime minute très chaude pour Béziers, acculé sur sa ligne : le roseau plie mais ne rompt pas grâce à une défense très en place comme tout au long de la partie.

L’ASBH s’installe provisoirement à la 5ème place avant les matchs de ce soir et le très attendu derby Basque Dimanche après-midi.

Ph. M.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rcnm/MdM : Le live intégral.

Vendredi 6 novembre, à partir de 19h15 retrouvez la rencontre de  la 8e. journée NARBONNE / Mont de Marsan en vous connectant sur :  http://info-rugby.com Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : http://info-rugby.com/livefeeds-9 Choisir ensuite le player  » Narbonne » c’est totalement […]

Send this to a friend