Biarritz Aurillac : C’est reparti pour une saison…Les compos

...

Après plus de 3 mois sans matchs officiels, Aurillacois et Biarrots se retrouvent dimanche pour débuter l’exercice 2014 – 2015 .

En vieil habitué de la Pro D2, les Aurillacois du duo Peuchlestrade Davidson s’avancent avec des certitudes, au vue de l’effectif stable et de 2 belles victoires en amical contre Agen et Perpignan, mais aussi avec des doutes qui planent dans les têtes depuis la lourde défaite d’Albi. Mais tout les sportifs le savent, les matchs amicaux et les entraînements, c’est bien, mais rien ne vaut la compétition pour se jauger et avoir des certitudes sur le niveau d’un groupe. Pour ce match contre un ancien pensionnaire du Top14, les cantaliens misent sur la continuité et les automatismes, pour preuve, le XV de départ ne compte qu’une recrue.


La composition du Stade Aurillacois pour le match de Biarritz by Alexandre Faucher Rugby

Thierry Peuchlestrade nous livre ses impressions avant le match de Biarritz.

Thierry Peuchlestrade avant le match de Biarritz by Alexandre Faucher Rugby

Au bord de l’océan, la reconstruction est en route. Mais avec l’expérience des précédents rélégués, les hommes de Blanco avance avec prudence. Avec un effectif fortement remanié, les Biarrots feront figure d’outsiders pour remonter directement dans l’élite du rugby français.

La composition du BO
1 CABARRY Laurent
2 NOIROT Benjamin
3 VAN STADEN Eugène
4 MARIE Mathias
5 SOQETA Nemia
6 MOLCARD Tanguy
7 EVANS Bryn
8 FONO Ueleni
9 LUCU Maxime
10 BABY Benoit
11 HAMDAOUI Kylan
12 HAGET Kevan
13 GIMENEZ Charles
14 NGWENIA Takudzwa
15 DAVIES Rodney
16 LEVI Elvis
17 LOURDELET Johann
18 HEWITT Edwin
19 PLACINES Alban
20 ROUSSARIE Luix
21 BOULOGNE Kévin
22 SELLA Geoffrey
23 CLEMENT Stéphane

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

BOURGOIN /ALBI : GROUPE OU COMPO ?

26 joueurs pour 23 places, c’est dans cette configuration que le SCA entame son déplacement à Bourgoin. En effet Ugo Mola a décidé de partir avec un effectif renforcé pour ce long périple en guise d’ouverture du championnat de prod2. Seule certitude, ni Julien Raynaud et ni Florent Fourcade ne […]