Biarritz s’impose facilement à domicile face à Colomiers

............

La rencontre de ce vendredi soir à Aguilera comptant pour la 15e journée de Pro D2 s’est déroulée dans des conditions dantesques, ne favorisant pas le jeu d’arrière, cependant le Biarritz Olympique a réussi à dominer facilement Colomiers sur le score de 26 à 3.

La première mi-temps n’a pas dû réchauffer les spectateurs vu le volume de jeu proposé par les 22 acteurs, peu de jeu, quatre pénalités pour Maxime Lucu et surtout beaucoup de fautes et de pénalités (une quinzaine) et 3 cartons jaunes, les joueurs regagnaient les vestiaires sur un score de 12 à 0. Il aura fallu attendre un deuxième acte où après la pluie, la grêle, c’était au tour du vent glacial de se lever, et les esprits voulant se réchauffer, une bagarre éclata et l’arbitre n’ayant pas d’autre choix que d’exclure Cabarry et Bezian. Néanmoins il aura fallu une interception du centre Biarrot Davies à la 59e  pour véritablement lancer ce match, puis un nouveau coup de pied de Le Bourhis parfaitement millimétré dans l’en but Columérien trouvant son arrière qui n’avait plus qu’a aplatir scella le match. Colomiers n’avait plus qu’a se lancer corps et âmes pour un dernier baroud d’honneur, mais c’était sans compter sur une défense Biarrote qui ne lâcha rien en fin de match pour ne pas encaisser d’essai. Colomiers repart donc du Pays Basque avec une défaite, alors que le BOPB reste sur une bonne dynamique à domicile.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Biarritz/Colomiers : Les réactions !

Retrouvez les réactions d’après-matchs ci dessous :