Le BO renoue avec la victoire !

Ce soir, à Aguiléra, le BOPB affrontait l’ASBH pour un match serré entre les deux formations les plus en forme de ce début 2017 (1 seule défaite chacune). Une entame difficile pour les biarrots qui encaissaient un essai rapidement (0-5). Ils réagiront avant la pause grâce au pied de leur demi d’ouverture du soir, Maxime LUCU. Les locaux rentrèrent au vestiaire avec 4 petits points d’avance (9-5).

En deuxième période, avec une mêlée plus dominatrice, les basques marquent un essai en force par Sikeli NABOU pour mener 22-11. C’était sans compter deux minutes plus tard (72eme), sur le contre dans les 22m suite à un coup de pied de Ximun LUCU qui offre un essai aux bitterois entre les perches (22-18). Les biarrots ont une dernière possession pour assurer leur victoire. Chose faite grâce à l’obtention d’une pénalité. Maxime LUCU retire le point de bonus défensif dans les dernières secondes du match à la valeureuse équipe de Béziers.

Le BOPB renoue avec la victoire et se repositionne 5ème au classement.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Dix minutes fatales pour les montois

Dans le cadre de la 22 ème journée de Pro D2, les Jaune et Noir se sont inclinés à Oyonnax sur le score de 18 à 10. L’entame de la rencontre est à l’avantage des montois qui monopolisent le ballon avec notamment plusieurs séquences de jeu intéressantes. Ce sont pourtant les Oyomen qui […]

Send this to a friend