Bourg-en-Bresse : un déplacement sans enjeu ?

............

Samedi, Bourg en Bresse se déplacera à Mont de Marsan au stade Guy Boniface à 18h30 pour le compte de la 24ème journée de Pro D2. A l’extérieur, l’USBPA n’a gagné qu’à une seule reprise, à Carcassonne en décembre dernier (17-19).

A première vue, la tâche s’annonce compliquée pour le club bressan qui reste sur 4 matchs consécutifs sans victoire et qui n’a glané qu’un point en tout (à Dax, défaite 23-20).

Une réception capitale en ligne de mire 

Mais si ce match peut paraître sans enjeu, il ne devrait pas l’être pour les joueurs de l’Ain qui se projettent sûrement sur leur prochaine réception à Verchère, celle du FC Auch. Les Auscitains, dernier du classement à 5 points de Bourg en Bresse, recevront ce week-end Colomiers qui comme eux, restent sur 5 matchs sans victoires.

Les Bressans auront donc 80 minutes samedi pour se préparer pour cette rencontre capitale et pour, pourquoi pas, créer la surprise face à une équipe qui vient d’encaisser 37 points à Bourgoin samedi dernier.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : trois prolongations !

Le Tarbes Pyrénées Rugby vient d’officialiser les prolongations de trois de ses joueurs. Le centre Maxime Veau a prolongé son contrat de 2 ans plus 1 an tandis que Benjamin Collet et Adrien Domec ont signé à nouveau pour trois ans. Une très bonne nouvelle pour le club bigourdan ! […]

Send this to a friend