Bourgoin et Dax dos à dos, et pas plus avancés

Il n’y a donc pas eu de vainqueur dans ce duel de mal classés, ce samedi, entre le CSBJ et l’USD, puisque la rencontre s’est terminée sur un résultat nul (18-18) somme toute logique. Les Berjalliens n’ont pas su faire fructifier leur entame de match idéale, marquée par l’essai rapide de l’Australien Nicholas Price (3′). Trop maladroits, les Ciel et Grenat ont vu les Dacquois recoller avant la pause après l’essai de Jean-Mathieu Alcalde (29′). A la mi-temps, le score était logiquement de 13-13. Au retour des vestiaires, ce fut plus ou moins le même scénario avec l’essai de Maël Moinot (53′) pour le CSBJ auquel répondait Guillaume Devade (59′) pour l’USD, à 14 contre 15 à ce moment du match. Les Rouge et Blanc ont joué sans complexe, se montrant très agressifs, ce qui a perturbé Bourgoin.

Ce résultat n’arrange personne puisque Bourgoin est aujourd’hui 13e avec 36 points et Dax 15ème avec 33 points alors que Narbonne, qui se déplace à Biarritz ce dimanche (15h), a la possibilité de coiffer tout le monde en cas d’exploit.

One thought on “Bourgoin et Dax dos à dos, et pas plus avancés

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Un nul équitable !

Le TPR recevait la très joueuse équipe de Montauban, toujours en course pour la qualification, qui se déplaçait à Trélut avec l’objectif d’engranger le maximum de points. Dès l’entame, les Tarbais campent dans le camp montalbanais et obtiennent une pénalité. Leur jeune ouvreur argentin Sebastián Poet, pour sa première à […]

Send this to a friend