Carcassonne / Agen : Kévin GIMENO Suspendu.

patrick

L’US Carcassonne devra se passer des services du jeune et brillant 3ème ligne Kévin GIMENO (arrivé à l’inter-saison de Montpellier) pour le réception d’Agen lors de la 14e. journée. Écopant d’un 3e. Carton jaune depuis le début de la la saison et en application du règlement il se voit donc automatiquement privé du prochain match de championnat, en l’occurrence la confrontation avec le SUA .

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel de la commission de discipline de la LNR :

A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres U.S. Carcassonnaise / U.S.A. Perpignan du 12 octobre 2014, comptant pour la 7ème journée de PRO D2, C.S. Bourgoin Jallieu Rugby / U.S. Carcassonnaise du 8 novembre 2014, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, A.S. Béziers Hérault / U.S. Carcassonnaise du 29 novembre 2014, comptant pour la 13ème journée de PRO D2, Kevin GIMENO est suspendu automatiquement pour un match, au motif de « Cumul de trois cartons jaunes ».

Monsieur Kevin GIMENO sera suspendu pour la prochaine rencontre de PRO D2 disputée par l’U.S. Carcassonnaise.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le plus bel essai de la 13ième journée.

A voir, le doublé de Vungakoto Lilo, lors du match entre le TPR et Massy comptant pour la 13ième journée de championnat Pro D2 . Le premier est un essai collectif finalisé par Lilo et le second, seul, après un gros travail des avants , tout en puissance.   source : […]

Send this to a friend