Carcassonne : Avis de tempête à l’USC … !

PatrickF

Il ne s’agit pas de l’avis d’alerte météo qui concerne ce mercredi 10 mai le littoral Audois mais bien d’un rebondissement supplémentaire au sein du staff de l’USC dont il est question selon nos confères de La Dépêche du Midi qui révélaient l’information dans l’édition de ce matin 10 mai.

Une fronde des joueurs de l’USC aurait abouti à une entrevue avec le président Frédéric CALAMEL dans l’optique d’obtenir le départ de l’entraîneur principal et charge des trois-quarts : Alexandre JAFFRES.

Rappelons qu’au fil d’une saison compliquée, et après l’annonce de la non-reconduction du manager Christian GAJAN et de l’entraineur des avants Philippe GUICHERD pour la saison 2016-2017, ces derniers avaient été écartés et remerciés au cours du mois de mars et les rênes confiées au duo JAFFRES/CIDRE.

Vendredi dernier, le club pensait avoir retrouvé un peu de stabilité et de sérénité après la victoire sur Narbonne 26/20 et avant d’entamer les deux dernières lignes droites du championnat … il semble n’en avoir rien été ! l’USC se déplacera vendredi à Albi puis recevra à Domec l’US Colomiers, toujours en course pour le TOP5, lors de la dernière rencontre de la saison.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Carcassonne : Frédéric CALAMEL répond aux joueurs.

Alors que la Dépêche du Midi révélait ce matin la tenue d’une réunion entre les joueurs et le président de l’USC dont l’objet était le départ de l’entraîneur des trois-quarts Alexandre JAFFRES, un communiqué du club, signé du président Frédéric CALAMEL  nous apprend que “[…] le problème posé […] ” […]