CARCASSONNE : Benoît JASMIN du RCNM à l’USC.

PatrickF 1

Ils sont nombreux les joueurs Narbonnais à chercher depuis plusieurs saisons une suite de carrière à l’US Carcassonne. Ces dernières années après Benoît SEGARA, Fabien GRAMMATICO, José LIMA ou encore Yohan DOMENEC c’est au tour de Benoît JASMIN de venir tenter l’aventure Carcassonnaise.

Agé de 23 ans, l’ailier du RCNM (1m80, 85kg), s’est engagé avec l’US Carcassonne pour la prochaine saison (plus une année en option). PAssé par le Stade Toulsain, à Narbonne depuis 3 saisons, il totalise en 2015-2016  11 feuilles de match  dont  8 en tant que titulaire et affiche  2 essais à son actif pour 646 minutes jouées.

PF

 

Retrouvez une interview de 2014 de Benoît JASMIN

One thought on “CARCASSONNE : Benoît JASMIN du RCNM à l’USC.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ALBI ou le bénéfice du doute!

A l’heure où les bayonnais rejettent dans la Nive les excédents alcoolisés de leur remontée en Top14 et que Maxime Petitjean, l’ouvreur cantalien, se suicide à la truffade, Jean-Claude s’interroge. Vous ne connaissez pas Jean-Claude ? C’est un passionné de rugby qui a le SCA chevillé au corps. J’ai la […]

Send this to a friend