Carcassonne domine largement Biarritz à la mi-temps

Les carcassonnais ont fait une très belle entame en inscrivant dès la 1ère minute un essai face à des biarrots inexistants (Lazzarotto 7-0). Les locaux ont mis la main sur le ballon et imposent le rythme du match. Les basques subissent sur les impacts et manquent plusieurs plaquages qui permet à Carcassonne de marquer leur deuxieme essai à la 10eme minute (Tuilagi 14-0).

Les biarrots semblent revenir dans le jeu, en profitant des nombreuses fautes des adversaires au sol et recollent au score 14-9 grâce au pied du demi de mêlée Maxime Lucu.

C’etait sans compter sur la puissance et le réalisme de Carcassonne qui s’offre provisoirement, avant la mi temps, le bonus offensif en inscrivant un troisième essai par Gimeno (19-9).

Les biarrots devront lutter face au vent en deuxième mi temps pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.

Virginie Marinea

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Compo montoise pour la réception de Béziers

Voici la composition de l’équipe montoise qui reçoit Béziers vendredi soir à 20h00 au Stade Guy Boniface. (Source : site officiel du Stade Montois Rugby). 1/ Muzzio Carlos 2/ David Christophe 3/ Castinel Théo 4/ Astle John-Charles 5/ Malafosse Dan 6/ Tastet Julien 7/ Oelofse Schalk 8/ Matenga Hoani 9/ Billou Mathieu 10/ James Matthew 11/ Wakaya Nakani 12/ Chédal-Bornu […]

Send this to a friend