CARCASSONNE / LA ROCHELLE : l’USC en appelle au CNOSF

patrick

 

 

 

A l’issue de la décision de la commission d’appel de la FFR, le club Audois a décidé de poursuivre la lutte afin de revenir à la décision de la commission d’appel de la LNR qui avait la décidé le lundi 24 mars de ramener le score au niveau auquel il se trouvait à la 80ème minute de la rencontre à savoir 33-32 en faveur de l’U.S. Carcassonnaise. ”
Dans ces circonstances, et comme l’appel est suspensif, rien ne dit que le match qui devait se rejouer le 7 mai puisse effectivement se dérouler … .

Voici le : COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE

 Carcassonne, le mercredi 30  avril 2014

« L’US Carcassonne se devait de réagir après la décision incompréhensible de la Commission d’Appel de la Fédération Française de Rugby de nous obliger à rejouer le match contre La Rochelle. C’est pourquoi nous poursuivons la procédure devant le CNOSF.

En effet, même si la Commission d’Appel a décidé de faire rejouer le match, son contenu conforte notre position et confirme en tous points les motifs retenus par la Commission de Discipline et des Règlements de la Ligue Nationale de Rugby, qui a donné match gagné à l’USC sur le score de 33-32 à l’issue du temps règlementaire.

Notre demande a été acceptée par le CNOSF ce jour.

Notre club est, en conséquence, convoqué le mardi 6 mai à 14h au siège du Comité National Olympique et Sportif Français à Paris.

De ce fait, la décision de la Commission d’Appel de la FFR est suspendue. »

 

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Classement de l'indiscipline : Pau toujours en tête

A 2 journées de la fin, voici le classement des clubs et des joueurs les plus indisciplinés de la Pro D2 : Le classement des équipes indisciplinées a beaucoup évolué par rapport à la dernière journée même si Pau reste leader de ce classement à cause des 2 cartons jaunes reçus à […]

Send this to a friend