CARCASSONNE : l’USC coupe court à la rumeur !

PatrickF

Suite a une “information” publiée lundi par une célèbre hebdomadaire spécialiste du rugby, l’USC par le biais d’un bref communiqué à tenu a démentir totalement le fait que le club serait en contact avec  l’ex-entraîneur du RCNM, Justin HARRISON.

 

Voici l’intégralité du communiqué :

« Bonjour,

Sans avoir pris contact avec le club pour vérifier cette « information », le Midi Olympique de ce lundi (25/04/2016) annonce que l’US Carcassonne serait en discussion avec l’ex-entraîneur de Narbonne, Justin Harrison.

Nous sommes donc tenus de démentir d’abord, et de préciser que nous faisons entière confiance, pour cette fin de saison et pour celle à venir, au duo d’entraîneurs en poste depuis plus d’un mois maintenant, à savoir, Alexandre Jaffrès pour les lignes arrières et Mathieu Cidre pour les avants.

L’important reste le proche avenir sportif et notre rencontre le vendredi 6 mai contre Narbonne pour laquelle nous pourrons compter sur le soutien de nos fidèles supporters.

L’US Carcassonne. »

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

USC : des nouvelles de TUILAGI et LAZZAROTTO

A la veille du déplacement à Mont de Marsan, l’USC devait se passer des services de 11 de ses joueurs du groupe pro. La liste des blessés s’est encore allongée au cours de la 2e. mi-temps de la rencontre où Vavae TUILAGI a été évacué du terrain après une longue […]

Send this to a friend