CARCASSONNE / NARBONNE, Justin HARRISON : “il faut rester concentré sur les bases”

patrick

Retrouvez l’interview de Justin Harrison (RCNM) après la courte défaite 13-15 à Carcassonne dans le derby de l’Aude. Narbonne qui restait sur 5 victoires consécutives face à l’USC n’a pas réussi la passe de  6 malgré un superbe essai d’Edmonds à la 63 e. minute de la rencontre. Edmons indiscutablement l’un des meilleurs Narbonnais hier soir (malgré un certain déchet dans ses lancers  en touche) avec Vincent RATTEZ toujours aussi insaisissable. Carcassonne l’emporte finalement sur une pénalité à la 80e. minute sanctionnant une mêlée enfoncée par le puissant pack de l’USC.

Prochain rendez pour les hommes d’Harrison, la réception de Béziers au Parc des Sports et de l’Amitié pour un nouveau derby face à des biterrois très en forme en ce début de saison.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Richard DOURTHE (USDAX) "notre marque de fabrique ne rien lacher"

Retrouvez l’interview de Richard DOURTHE après la victoire de Dax contre Montauban http://www.dailymotion.com/video/x24xyth_reactions-apres-match-dax-montauban_sport Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend