Carcassonne / Perpignan : l’USAP n’y arrive pas à l’extérieur

patrick

Défaits à Carcassonne 42 à 20 les Catalans de l’USAP ont non seulement encaissé 6 essais mais n’ont jamais été en mesure de rivaliser face à une équipe Audoise déchaînée et qui a pratiqué un rugby complet.

Même si le carton jaune d’Alin COSTE aura permis à l’USAP d’inscrire deux essais à la 57e. puis à la 63 e. minute ce sont les hommes du trio Gajan, Guicherd, Jaffrès qui ont eu le dernier mot en inscrivant deux essais (65e. et 69e.) supplémentaires, consolidant ainsi un bonus offensif mérité.

Décidément, l’USAP n’y arrive pas à l’extérieur cette saison.  Après être tombée de justesse à Tarbes puis à Montauban, les sang-et-or n’ont rien ramené de leur voyage au pied de la cité de Carcassonne.

PF

Retrouvez ci-dessous la réaction de l’entraîneur des avants Grégory PATAT au micro de Christian Guitard et Patrick Fassina.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Béziers ne peut plus se cacher.

Fini l’effet de surprise, à l’heure où notamment les staffs usent de la vidéo pour préparer leur prochain match, l’équipe biterroise dont on ne se méfiait dans un proche passé que dans son antre de la Méditerranée, navigue aujourd’hui à la vue de tous. Ses 2 précédents déplacements se sont […]