Christian GAJAN : “il ne suffit pas de faire une performance de temps en temps”.

patrick

Retrouvez le manager de l’US Carcassonne, Christian GAJAN, avant le réception de l’US  Dax pour le compte de la 9e. journée. Considérant que l’équipe a “grillé un joker lors du déplacement à Massy” il attend une réaction de ses joueurs qui “savent ce qui leur reste à faire”.

En marge de cette rencontre, Christian GAJAN donne également son avis quant au fait d’alimenter la sélection nationale par des joueurs d’origine étrangère : “je crois qu’on a un bon vivier en France et qu’il faut le privilégier,  je déplore l’état actuel de la sélection nationale qui se rabaisse à appeler des gens de l’extérieur alors qu’on a quand même du monde à la maison.” Des propos qui surement ne passeront pas inaperçus.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

BO/USAP : le choc de la peur

Sous ses airs de Top 14, le match de la 9e journée de Pro D2 opposant, samedi (17 h 15), Biarritz à Perpignan pourrait être l’un des premiers tournants de la saison. Corrigés à Montauban (43-3), les Basques ont l’obligation de réagir à domicile. De leur côté, les Catalans sont toujours en […]

Send this to a friend