Communiqué de presse de la LNR concernant le repêchage de Dax.

............

Réunis en urgence ce vendredi 21 août 2015, le Comité Directeur de la LNR a pris acte de l’ordonnance du Tribunal administratif de Versailles, qui a rejeté le référé du Lille Métropole Rugby. Il a prononcé, conformément aux règlements de la LNR, le repêchage en PRO D2 pour la saison 2015/2016 de l’US Dax, classée 15ème à l’issue du championnat en 2014/2015.

Par ailleurs, le Comité Directeur a confirmé le report des matches de l’US Dax comptant pour les deux premières journées de PRO D2, prononcé par le Bureau de la LNR le 12 août dernier. Ainsi, Perpignan / Dax, comptant pour la 1ère journée, aura lieu le samedi 19 septembre (coup d’envoi à 15h00), et Dax / Tarbes, comptant pour la 2ème journée, aura lieu le week-end des 26/27 septembre (le jour et l’horaire de coup d’envoi seront communiqués ultérieurement).

Le communiqué de presse.

IMG_6330

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Next Post

Le direct intégral : Rcnm/Provence Rugby.

Bonjour à tous et toutes, Pour ceux qui ne pourront pas être présents au Parc des Sports et de l’Amitié à Narbonne ce vendredi : Retrouvez-nous ce 21/08/2015 à partir de 19h10-19h12 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) pour vivre la rencontre de la 1ère journée NARBONNE […]