Communiqué de presse du RCNM suite au décès de Jerry COLLINS

patrick 1

Suite au terrible accident dont vient d’être victime le 3e ligne international Jerry COLLINS qui lui a coûté la vie ainsi que celle de son épouse, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse publié à la mi-journée par le RCNM.

Agé de 34 ans, l’ex international All-Black (48 sélections sous le maillot frappé de la fougère) avait rechaussé les crampons à la mi-saison après un intermède de deux saisons sans jouer dans le rôle du joker médical de Rocky ELSOM et pour  permettre le maintien du club de Narbonne en ProD2.

Lui et son épouse ont et  fauché par un bus tôt ce matin alors qu’ils étaient à l’arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A9 près de Béziers. Leur fillette, âgée de quelques mois, a été très grièvement blessée et transportée “dans un état désespéré” à Montpellier selon les secours.

Comme le prouve la multitude de témoignages sur le web, c’est le monde du rugby dans son ensemble  qui est ce soir en deuil.

PF

communiqué_collins

 

One thought on “Communiqué de presse du RCNM suite au décès de Jerry COLLINS

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE ; le pilier DRANCOURT en renfort !

Presenti depuis plusieurs semaines aux pieds de la cité, le pilier Quentin Drancourt   (26 ans 1,79m et 109 kg) s’est engagé à l’USC pour les 2 prochaines saisons. Il vient renforcer l’axe gauche de la mêlée Carcassonnaise. En provenance de Bourg en Bresse, il a déjà une expérience du championnat […]

Send this to a friend