Compo montoise à Biarritz

Eric Fricot

Après avoir frisé la correctionnelle et une 2nde défaite à domicile la semaine dernière conte Grenoble, les Montois arrivent requinqués à Aguilera ce soir, pour essayer d’enchaîner avec une second résultat positif.

Auteurs d’un dernier quart d’heure tonitruant qui les vit transpercer 2 fois le réseau défensif pourtant solide des Isérois, les Montois ont glané un succès de prestige et espèrent rendre une copie propre ce soir au Pays Basque.

Le staff Auradou-Darricarrère vous propose la compo suivante. À noter la présence dans le groupe du joker médical argentin Juan Capiello.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Arlettaz (USAP) : "Je ne démissionnerai pas"

Après la défaite de Perpignan à Rouen vendredi dernier, certains supporters de l’USAP souhaitaient la démission du staff. L’entraîneur du club, Patrick Arlettaz, a affirmé comprendre les critiques, mais il ne démissionnera pas. “Je comprends les appels à la démission. C’est souvent la solution à tout. Nous, on travaille. Je […]