Compo pour Stade Montois vs Perpignan

Eric Fricot

3èmes du classement avant cette dernière rencontre de la 18ème journée, les usapistes impressionnent depuis plusieurs semaines ! Ils arrivent à Boniface avec quelques certitudes sur le jeu … avec 58 points et 12 victoires en 17 matchs, ils représentent la meilleure attaque au bout de 17 rencontres (488 pts marqués contre 355 pour les Jaune et Noir) et la 4ème défense (309 pts encaissés contre 368 pour les Montois). Les Catalans, descendus du Top 14 l’an dernier, affichent des ambitions et une réputation qu’ils parviennent à honorer pour le moment sur le terrain. Invaincus depuis le 14 novembre à Oyonnax (21/19), les usapistes affichent 6 victoires consécutives mais aussi 3 victoires à l’extérieur à Aurillac (28/41), Valence-Romans (28/29) et Soyaux-Angoulême (20/23). Le groupe a aussi réussi à prendre de nombreux bonus défensifs à Carcassonne (24/22), Rouen (12/10), Nevers (14/10) et Oyonnax (21/19). C’est donc une équipe très solide qui vient à Boniface pour poursuivre cette série ininterrompue depuis 2 mois, consciente des fragilités des Jaune et Noir plus récurrentes cette année dans son antre.

Voici les 2 compos présentées par les staffs montois et catalans :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1, Albi : blessure pour Patrick TOETU

Le pilier droit du SCA, Patrick TOETU (presque 36 ans) , également passé par Brive , l’UBB et Tarbes, est sorti sur blessure au cours de la seconde mi-temps de la rencontre de Fédérale1 entre Albi et Pamiers. Selon nos informations, il aurait été touché au tendon d’Achille et des […]

Send this to a friend