Des ajustements au CSBJ pour recevoir le Stade Montois

............

Le CSBJ va défier le Stade Montois ce dimanche (15h) au stade Pierre-Rajon, bâché cette semaine en raison des chutes de neige en Nord-Isère, et 5 changements ont été opérés dans le XV de départ. Finalement, le pilier Thibault Michalik et le 3e ligne Mickaël Recordier, présents dans le groupe élargi, ne figurent pas dans les 23. De retour de blessure, on note la titularisation de Mohamed Kribache au talon de même que le retour de Gambo Adamou en 2e ligne ou encore la titularisation de Rémy Bouet à l’arrière, en lieu et place de Maël Moinot laissé au repos. Quant au coach des lignes arrières Alexandre Péclier, il a lancé un appel.

Le XV de départ : Gicollet, Kribache, Garcia – Louchard, Adamou – Leonte, T.Cotte, Guillot – Da Silva (m), Bouillot (o) – Perrin, Puyo, Veratau, Kamea – Bouet.

Remplaçants : Janaudy, Resseguier, Sousa, L.Cotte, Insardi, Faure, Argoud, Holtzinger.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Aurillac avec le bonus

Les Aurillacois s’imposent largement face à des Narbonnais trop tendres et trop indisciplinés. Tout avait pourtant bien débuté pour les visiteurs qui ouvrent le score par Ruiz au quart d’heure de jeu. 0 à 3. Mais les Auvergnats passent la surmultiplié et privent les Audois de ballons. Dominateurs en conquête, […]

Send this to a friend