Des Montois insipides

Eric Fricot

Brillants la semaine dernière contre Perpignan mais branchés sur courant alternatif, les Montois n’ont pas fait mentir leur réputation ce soir face à un adversaire supposé plus faible. En difficultés dans le championnat, les Cantalous ont très bien joué le coup ce soir à Boniface pour faire déjouer des Landais qui avaient rencontré l’USAP 5 jours avant et bénéficiaient de 2 jours de récupération en moins.

Maladroits dans le jeu parfois, en difficultés dans certaines phases de conquête, les Montois glanent les 4 points de la victoire et se repositionnent dans la 1ère moitié du tableau, en sortant du bloc avec 3 victoires consécutives. Les Aurillacois récupèrent quant à eux un point de bonus défensif mérité sur la sirène, après un essai en contre de 70 mètres.

Les Jaune et Noir se déplaceront à Carcassonne, Béziers et Rouen et recevront Colomiers pour le prochain bloc qui s’annonce difficile.

Retrouvez les interviews du coach David Darricarrère et de l’arrière Yoann Laousse-Azpiazu et les images du matchs.

– David Darricarrère : entraineur –

– Yoann Laousse-Azpiazu : arrière –

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Réaction P. Boisset Aurillac

Les Aurillacois obtiennent un point de bonus mérité ce soir à Boniface, face à une équipe Montoise bien moins flamboyante que la semaine passée contre Perpignan. Les Cantalous, bien qu’en infériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps (à 13 puis 14), ont fièrement vendu leur peau, avec une présence agressive […]

Send this to a friend