Fédérale 1. 5 cartons jaunes et une défaite cuisante pour Villefranche-sur-Saône

tristan

5 cartons jaunes, il n’en fallait pas plus pour que Dijon s’impose facilement dans cette rencontre pour le compte de la onzième journée de Fédérale 1. Ayant joué près d’une vingtaine de minutes à 15 contre 14 (exclusion de Grégory Paquelet suite à un deuxième carton jaune) et même à 15 contre 13 durant dix minutes, les Dijonnais ont inscrit 8 essais pour s’imposer (57-12) dans un match record pour les deux équipes.

Un match record pour plusieurs raisons, puisque 57 points, c’est le plus grand nombre de points marqués par les rugbymen dijonnais et c’est également le plus grand nombre de points encaissés par Villefranche-sur-Saône cette saison.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Le Hold Up pour Niort, la déception pour Anglet

Ce week-end, Niort s’est imposé face à Anglet dans un match assez serré et indécis jusqu’à la dernière seconde de jeu (12-11). Une déception pour le coach, qui a vu son équipe dominer l’ensemble de la rencontre et qui a vu son ouvreur vedette, Sébastien Fauqué, louper deux pénalités en toute […]

Send this to a friend