Fédérale 1. Albi en impose

tristan

Après trois victoires en autant de rencontres (face à Bagnères et à Oloron et tout récemment face à Lavaur), Albi se présente comme un candidat sérieux pour la montée en Pro D2.

Malgré sa confiance, le Sporting Club d’Albi a mis une mi-temps pour se détacher d’une équipe de Lavaur qui a su se mettre au niveau. Avec 6 essais et une victoire (40-5) avec le bonus, le SCA est en tête de sa poule. Si l’on peut souligner un petit bémol, ce serait la discipline. En effet, trois cartons jaunes et beaucoup de pénalités sont venus ternir la prestation solide de l’équipe. Autrement, il n’y a aucun doute sur le fait que Albi est l’ogre de cette poule.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 féminine. Agen forfait général pour la saison

Alors que la saison de Fédérale 1 féminine devait reprendre ce week-end, le Sporting union Agen Lot-et-Garonne a du se résoudre à faire forfait général pour toute la saison. La raison de ce forfait général ? Le manque de joueuse. En effet, avec seulement sept ou huit filles capables de […]