Fédérale 1. Albi/Lannemezan: La composition du SCA. Boulogne sort du bois!

renaud

Pour leur nouvelle session de rattrapage après la déconvenue d’Oloron la semaine dernière, les hommes d’Arnaud MELA auront à coeur de se faire pardonner ce samedi à 19h sur leur pelouse du Stadium.

Quelque peu déçu du comportement de certains de ses joueurs comme il s’en est confié chez nos confrères de la Dépêche du Midi, le manager albigeois a procédé à un remaniement de son effectif.

Le changement le plus marquant est la titularisation de Kévin BOULOGNE au poste d’ouvreur. Celui qui était entraîneur il y a encore quelques jours va se rappeler au bon souvenirs des supporters et essayer de faire revivre les grandes heures du clubs auprès de, désormais, ses nouveaux partenaires.

La composition:

1 Dedieu, 2 Castant, 3 Toetu, 4 Dufour, 5 André (cap), 6 Pardakhti, 7 Tavalea, 8 Whetton, 9 Bisman, 10 Boulogne, 11 Mafi, 12 Nabaro, 13 Bertrand, 14 Lacelle, 15 Caminati.

Les remplaçants:

16 Feltrin, 17 Cormenier, 18 Boykérou, 19 Farret, 20 Veyrac, 21 Doan, 22 Sicart, 23 Ceccato.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. StadoTPR La compo

Découvrez la composition de l’équipe du Stado Tarbes-Pyrénées Rugby qui affrontera celle de Marmande, cette après-midi à partir de 17h00 au stade Georges Dartiailh pour le compte de la 16ème journée de championnat. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend