Fédérale 1 : Christophe Milhères n’entraîne plus Anglet .

Rugby Pro D2

Actuellement 6e de la poule 4 de Fédérale 1 ( voir classement ), Anglet vient de se séparer de Christophe Milhères , ancien troisième ligne aile du Biarritz Olympique, revenu cette saison coacher le pack angloy.

L’ancien troisième ligne aile du Biarritz Olympique ( 1 sélection en EDF ) quitterait l’AORC pour des raisons personnelles. Il est remplacé par le capitaine Anthony Biscay qui n’a pu jouer cette saison , en raison d’une blessure à un genou .

Selon le Journal sud Ouest « Christophe Milhères manquait de disponibilité » pour continuer à entraîner, précise l’AORC, qui souligne que « la séparation s’est faite à l’amiable »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2- US CARCASSONNE : Une compo pour ne pas faire l'impasse

« Pas d’impasse, on n’est pas là pour galvauder les matchs, si les autres sont plus forts, hé bien tant pis pour nous. On va jouer les quatre matchs du bloc pour les gagner » les choses ont le mérite d’être claires, pas question de compter sur l’USC pour envoyer des équipes bis a l’extérieur faire […]

Send this to a friend