Fédérale 1 élite. Albi étrille Aubenas 49 à 0 !

renaud

En ce dimanche de Pâques Albi rejouait contre Aubenas son match perdu sur tapis vert suite à la réclamation des ardéchois. Grand bien leur en a pris puisque ce ne sont pas 4 mais 5 points que les tarnais ont récupéré en ce 1 Avril en étrillant leurs adversaires 49 à 0! Ce n’est pas un poisson d’Avril mais ce score parait assez surprenant en sachant qu’Albi jouait chez les albenassiens.
Désormais nantis de 58 points les tarnais sont en train de sécuriser leur seconde place ayant désormais 7 points d’avance sur Bourg en Bresse, troisième. Surtout ils ne sont plus qu’à 6 points de Provence, les premiers.
Ces derniers, exempts la prochaine journée, vont prier pour que Rouen, le futur adversaire des albigeois, fasse un coup dans le Tarn. Car une victoire des jaune et noir donnerait droit à une ultime journée haletante. Provence-Rugby se déplaçant à Valence-Romans avec un impératif de victoire alors que le SCA finira son championnat à Strasbourg.
Pour ce qui est de savoir qui va avoir le plus de pression, faites vos jeux!
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Nevers : décès du talonneur Julien JANAUDY.

Sinistre nouvelle en provenance de Nevers. Le talonneur Julien JANAUDY, tout juste âgé de 29 ans est décédé des suite d’un accident de la circulation sur une route départementale dimanche matin en Isère à Saint Jean de Soudain. C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès […]
rugby pro d2

Send this to a friend