Fédérale 1 élite. Albi/Rouen. La composition pour la der!

renaud

Pour ce dernier match à domicile de la phase régulière, le SCA reçoit un des autres prétendants à la montée en Prod2, Rouen Normandie Rugby. Le club normand qui évolue pour la première année en poule élite est un ambitieux puisqu’il vise ni plus ni moins que le Top14 d’ici 5 ans, excusez du peu !
Avant cela il va venir s’étalonner contre un autre prétendant à la montée mais uniquement à l’étage au-dessus, Albi. Les albigeois qui ont ramené 5 points de leur match en retard contre Aubenas ne pointent plus qu’à 6 points des leaders provençaux. Ils peuvent rêver de coiffer Provence-Rugby sur le poteau en faisant un sans-faute sur leurs deux derniers matches. Pour celui contre Rouen le manager Arnaud MELA n’a que peu fait tourner son effectif eu égard à certaines blessures comme celles de Matthieu ANDRE ou Russlan BOUKEROU ou tout simplement en vue des prochaines phases finales.
La composition :
1 Dedieu, 2 Casals, 3 Navrozashvili, 4 Whetton, 5 Tonga, 6 Usarraga, 7 Calas, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Barthélémy (cap), 11 Nabaro, 12 Vasuinubu, 13 Vergnaud, 14 Lacelle, 15 Peluchon.
Les remplaçants :
16 Hollet, 17 Po’o njike, 18 Tafili C, 19 Gaillard, 20 Farret, 21 Magnaval, 22 Caminati, 23 Tafili L.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Les résultats de la 29e. journée : Vannes et Grenoble cartonnent, Biarritz perd la 5e. place.

Il ne reste qu’une rencontre à disputer pour le compte de la 29e. journée de ProD2 : dimanche Montauban recevra Dax, avec en ligne de mire une demi-finale à domicile et pourquoi pas la première place ! Dans le Top6, à la faveur de sa large victoire sur Aurillac, Grenoble […]
rugby pro d2

Send this to a friend