Fédérale 1 élite – CSBJ : Pour finir en beauté

Pour cette dernière journée de championnat, le CSBJ reçoit Aubenas à Rajon dans l’optique de bien finir cette saison si mouvementée et de rendre un dernier hommage à Julien Janaudy…

C’est un match sans enjeu majeur mais qui aura un parfum d’adieu, avec les départs déjà actés de Issam Hamel qui va rejoindre le Racing et de Oktay Yilmaz certainement vers un club de Pro d2 , tous deux avec un contrat espoirs à la clé. Jean-Henri Tubert a également déclaré au Dauphiné Libéré qu’il y aurait entre 8 et 10 départs la saison prochaine tout en espérant conserver ses cadres.

Cette saison si éprouvante mentalement avec tout les problèmes financiers va s’achever pour le CSBJ, qui espère finir sur une bonne note à Rajon pour les supporters et pour Janaudy.

La Composition

M. Nicolas

R. Bouet – Radikedike – Tabualevu – L.Toumieux-Ballavoine

F.Campeggia – M.Campeggia

B.Leonte – K.Rivoire – M.Recordier

J.Roux – L.Milanole

N.Mirande – M.Bezuidenhout – G.Zakashvili

 

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Benoît JASMIN (Grenoble) : "David MELE est une pièce maîtresse de notre équipe"

A 24 heures du barrage qui opposera Grenoble à Biarritz en vue d’une place en demi-finale de ProD2, retrouvez l’interview de Benoît JASMIN à l’issue de la mise en place.   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS
rugby pro d2

Send this to a friend