Fédérale 1 élite. Rouen vainqueur d’Albi sur le fil!

renaud

Décidément c’était la soirée des scores serrés pour ce vendredi de demi-finales d’accession en Fédérale 1 élite. Après la défaite 16 à 13 de Tarbes contre Bourg en Bresse, c’est Rouen qui est venu à bout d’Albi 19 à 16. A bout, c’est le mot avec une ultime pénalité de l’ouvreur normand à la sirène qui a délivré son équipe face aux tarnais. Dans un match serré, les deux équipes se sont rendues coups pour coups. Menés 9 à 6 à la pause, Rouen a marqué un essai par Gabin VILLIERE pour passer devant les albigeois 16 à 9. Mais sur le renvoi Albi marquait à son tour par l’intermédiare de Vlad NISTOR. Le score de parité 16 à 16 ne bougeait pas jusqu’à cette dernière pénalité.

Le match retour risque de tenir toute ses promesses car, bien que défait, Albi garde toutes ses chances. Mais attention à Rouen qui a l’habitude de jouer sans complexe à l’extérieur. Leur dernière victoire 27 à 10 en terre tarnaise doit sonner comme un rappel pour les Jaune et Noir.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Pendant ce temps à Biarritz ...

Alors que la saison sportive s’est achevée par une courte défaite (33/26) en barrage au stade des Alpes face à  Grenoble, le Biarritz Olympique est toujours confronté à des soucis financiers. Prochaine échéance, un nouveau passage devant la DNACG dans une dizaine de jours, le 16 mai. Les présidents changent […]
rugby pro d2

Send this to a friend