Fédérale 1. Gilbert Nasarre (Niort) : “Nous nous sommes donné les moyens de nous renforcer”

tristan

A l’occasion de l’assemblée générale de Niort, Gilbert Nasarre, le président, s’est exprimé (au micro de la Nouvelle République) sur la saison écoulée et sur la saison en cours. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de l’ambition pour son club que ce soit au niveau sportif ou au niveau de la gestion.

La saison dernière, nous avons raté la qualification qui était notre objectif. Cette saison, nous nous sommes donné les moyens de nous renforcer qualitativement et quantitativement, ce qui nous permet d’être dans le top 4 aujourd’hui. Et nous avons des marges de progression, dans le mouvement général du jeu. Le jour où la machine va se mettre en place, je pense qu’on pourra bien figurer. On veut que l’équipe fanion se positionne au meilleur niveau de Fédérale 1. Pour le moment, en tout cas…” 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2.Nevers qui reçoit Béziers.

La compo pour cette rencontre de la 5e journée , reprogrammée vendredi 29 novembre à 20h ( Eurosport player ). Béziers qui se rend à Nevers avec la ferme intention de ramener de la Nièvre un résultat positif qui redonnerait le sourire aux supporters rouges et bleus. Pour ce qui […]