Fédérale 1. Issoire trébuche mais fait la fête

tristan

Pour les joueurs, comme pour les supporters, ce samedi 7 septembre restera dans l’histoire du club. En effet, face à Chambéry, Issoire a fait son entrée en Fédérale 1 pour la première fois de son histoire.

Du coeur, de l’engagement et surtout de l’engouement, il y en avait, mais ça n’a pas suffit. Devant une foule (2000 spectateurs), Issoire est tombé sur un os pour son entrée en lice en Fédérale 1. Mais malgré une défaite logique face à un ogre de la poule (10-24), dans les tribunes c’était une grande fête.

On fait l’apprentissage de la Fédérale 1, explique Simon Causse qui a signé le seul essai des Puydômois. On loupe quelques coups au pied, on perd des ballons, on prend deux essais en contre mais on n’a pas à rougir.”

Mieger Tristan

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2,Compo montoise pour Vannes (J4)

Après avoir débloqué le compteur la semaine dernière contre Carcassonne à domicile, les Montois se déplacent à Vannes ce jeudi, en match avancé de la 4ème journée de Pro D2. Ce 1er bloc s’achèvera ainsi pour les Montois en difficultés en ce début de championnat. Après une 1ère défaite à […]