Fédérale 1. La bonne opération pour le RC Aubenas-Vals

tristan

Victorieux du CS Bourgoin-Jallieu ce dimanche (19-15), le RC Aubenas a réalisé une très bonne opération comptable dans le haut de classement de la poule 2. En effet, les coéquipiers de Cyrille Andreu se retrouvent désormais à 1 petit point de la troisième place et à 3 points du leader Bourg-en-Bresse.

Après la victoire, Gurvan Pécheux s’est exprimé au micro du média ledauphine. S’il se montre satisfait, il estime que son équipe aurait pu encore faire mieux : “On est super contents de la victoire car c’était l’objectif car c’était une équipe invaincue. On devait rentrer vraiment dans le match dès le début, c’est ce que l’on a su faire justement en leur mettant pas mal de pression, ils se sont vite retrouvés à 13. C’est dommage toutefois de leur laisser le bonus défensif à la fin du match. Mais on va surtout retenir la victoire et se préparer pour le prochain déplacement.”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Le cavalier seul tarbais !

Après deux victoires consécutives à Mauléon et face au Stade Bagnérais, les Tarbais allaient tenter de réaliser la passe de trois à Oloron où il n’est jamais facile de s’imposer. Les Bigourdans s’adaptent parfaitement aux conditions de jeu difficiles. Les Béarnais, bousculés par la puissance des avants et la vivacité des […]