Fédérale 1. La plainte de Niort contre Trésillac jugée recevable

tristan 1

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions d’une réclamation faite par Niort contre Trésillac. Et celle-ci a été jugée recevable par la commission.

Selon le président du Club, il y avait eu tricherie pendant la rencontre : “Trésillac a demandé une mêlée simulée alors qu’ils avaient le joueur pour jouer pilier, surtout que c’était la troisième de suite donc il y aurait eu essai de pénalité. Ensuite, il y a l’incapacité du responsable fédéral de faire la démonstration que cette mêlée simulée n’était pas justifiée. Troisièmement, il y a l’arbitre qui ne fait pas respecter la règle de carence en mettant Trélissac à douze.

La commission ad hoc de la Fédération française de rugby a donné le match à rejouer, ce qui n’arrange pas vraiment ni le SAT ni Niort. Si la décision est confirmée par la suite, il faudra trouver une date de libre, pas simple.

One thought on “Fédérale 1. La plainte de Niort contre Trésillac jugée recevable

  1. Pas juste match perdu pour Trelissac et 5 points pour niort.je ne comprends pas la commission !! La saison passée le fcoloronais avait connu le même schéma à Anglet!! Mais non recevable.il y a des pistonnés

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, les résultats de la 5e. journée : Aix cartonne, Mont de Marsan in-extremis, l'USAP patine et Carcassonne s'exporte (J5).

Même amputée de deux rencontres pour cause de staphylocoque, la 5e. journée de ProD2 s’est bien tenue entre jeudi et vendredi soir. A noter,une seule victoire à l’extérieur à mettre au crédit de Carcassonne, un seul bonus offensif engrangé par Aix et quatre points de bonus défensif. 📸 | VICTOIIIIIIIIIIIRE […]
rugby pro D2