Fédérale 1. Le coup de gueule de Cognac/Saint-Jean-d’Angély victime d’actes de racisme

tristan

Christophe Hamacek ainsi que Sabri Gmir ont récemment pris la parole, l’un sur les réseaux, l’autre pour actu.fr, en fustigeant plusieurs actes de racisme dont ses joueurs où eux-mêmes ont été victimes.

Tout débute le 10 novembre dernier après la rencontre entre Niort et Cognac/Saint-Jean-d’Angély où un supporter niortais évoque “une belle prestation contre une très grosse équipe de mercenaires de la pirogue“. Le 28 novembre; Christophe Hamacek a publié un message avec le commentaire sur twitter en disant en avoir “marre de ce racisme latent et caricatural“.

Mias ça ne s’arrête pas là, puisque pour le site actu.fr, Sabri Gmir explique avoir été victime lui-même de racisme : “Sur une action d’essai, je m’accroche légèrement avec le demi de mêlée niortais, comme cela arrive fréquemment dans une rencontre de rugby, déclare l’intéressé. Mais une fois que l’essai est marqué, j’entends ce même joueur me dire ‘Vas-y rentre chez toi !’, ce qui veut dire expressément ce que ça veut dire…

Comme quoi, la connerie n’a pas de limite….

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - German Kessler arrive du côté de Soyaux-Angoulême

Ce mardi, sur le compte Twitter du SAXV, nous avons appris la signature de German Kessler du côté de Soyaux-Angoulême en provenance du championnat nord-américain Utah Warriors). International Uruguayen (53 sélections et une participation à deux coupe du monde), le joueur vient renforcer l’effectif angoumoisin au poste de talonneur. Une bonne […]
German Kassler