Fédérale 1. Le CSV prêt à réenclencher la marche en avant

tristan

Ce samedi, le Cercle sportif Villefranche-sur-Saône rugby reçoit l’équipe d’Issoire dans un duel pour le maintien. Si le CSV reste sur deux défaites face à Villeurbane et Mâçon devront repartir de plus belle pour éviter la catastrophe.

On va devoir être là dans l’état d’esprit. Comme on a su le faire à Mâcon malgré la défaite. Leur classement est trompeur. Ils ont eu un calendrier pas facile jusque là. Et ils sont quand même champions de France de Fédérale 2. C’est une équipe avec des certitudes défensives, qui sait occuper au pied et est bien organisée. On va devoir être patient” a expliqué Bertrand Nogier pour le Patriote.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Gaëtan Germain (Grenoble) absent 6 semaines

Absent la semaine dernière lors de la victoire de son équipe face à Angoulême (28-3) pour cause de blessure, Gaëtan Germain pensait pouvoir revenir plus rapidement à la compétition. Malheureusement, après des examens complémentaires, le jeune homme souffre d’une légère fissure au niveau du ménisque. Après réflexion avec le staff, […]

Send this to a friend