Fédérale 1. Le Hold Up pour Niort, la déception pour Anglet

tristan

Ce week-end, Niort s’est imposé face à Anglet dans un match assez serré et indécis jusqu’à la dernière seconde de jeu (12-11). Une déception pour le coach, qui a vu son équipe dominer l’ensemble de la rencontre et qui a vu son ouvreur vedette, Sébastien Fauqué, louper deux pénalités en toute fin de match.

On fait un très bon match où on domine quasiment tout le match, mais on ne marque pas, à l’inverse de Niort ! À la fin, j’ai deux fois la balle de match, qui, malheureusement ne passe pas ! Je suis vraiment déçu pour tous les joueurs car je pense qu’on méritait la victoire” a-t-il déclaré au micro du site actu.fr.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2- les chiffres de la treizième journée

1 c’est le nombre de victoire à l’extérieur et c’est Colomiers qui fait la bonne opération en allant s’imposer à Nevers sur le score de 24 à 13 3  c’est le nombre de drops qui ont été passés lors de cette 13ème  journée et la palme revient à Pierre Bernard […]
rugby pro D2

Send this to a friend