Fédérale 1. Massy vise la remontée en Pro D2

tristan

Après une saison 2018/2019 délicate avec une descente en Fédérale 1 en prime, Massy va tenter de reconstruire son équipe et de viser directement une montée en Pro D2.

Pour l’instant, ça fonctionne plutôt pas mal, puisque c’est Massy compte deux victoires en deux rencontres avec deux bonus en prime. Pour autant,  Jean-Baptiste Dimartino, l’entraîneur adjoint, veut prendre le temps de faire une reconstruction correcte : “sur le projet de jeu, on part de zéro. On va le mettre en place progressivement pour arriver à être performant.

Une chose est certaine, l’objectif à court terme est de remonter en Pro D2 et de se stabiliser selon le co-président François Guionnet : ” J’ai fixé notre ambition de remonter, mais surtout de nous stabiliser en Pro D2. Je n’ai fixé aucune pression aux joueurs. On prendra le temps qu’il faudra.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby. « Côté ouvert !», Saison 4 ! Episode 2 : Dopage et rugby / Plein feu sur la coupe du monde.

Séance de rattrapage pour celles et ceux qui n’ont pas pu écouter le second numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !” sur RCF Pays d’Aude, proposée avec la complicité de RCF Pays Tarnais et le partenariat d’Info-Rugby.com et de Vibrez-Rugby-D2. La petite équipe de “Côté ouvert !” revient […]
rugby pro d2