Fédérale 1. Niort porte réclamation contre Trélissac

tristan

Après sa défaite la semaine dernière face à Trélissac (26-32), le Niort RC a décidé de porter réclamation auprès de la commission des règlements de la FFR.

La défaite n’est pas passée du côté de Niort, c’est le moins que l’on puisse dire. Le président du club Gilbert Nasarre ne compte pas se laisser faire et porte donc réclamation. Il a déclaré à “la nouvelle république” qu’il y avait un sentiment d’injustice et que son équipe s’est faite voler.

Premièrement, il y a eu tricherie de la part de Trélissac, qui a demandé une mêlée simulée alors qu’ils avaient le joueur pour jouer pilier, surtout que c’était la troisième de suite donc il y aurait eu essai de pénalité. Ensuite, il y a l’incapacité du responsable fédéral de faire la démonstration que cette mêlée simulée n’était pas justifiée. Troisièmement, il y a l’arbitre qui ne fait pas respecter la règle de carence en mettant Trélissac à douze. 

La nouvelle république

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Plus de peur que de mal pour Adrien Bau (Aix)

On avait quitté Adrien Bau en mauvaise posture après un plaquage virulent de l’ailier de Béziers Uwanakoro Tawalo ce vendredi soir. Pris de convulsions et placé sous assistance respiratoire, il avait été emmené en urgence à l’hôpital le plus proche. Finalement son club a donné des nouvelles rassurantes quelques heures […]