Fédérale 1 : Pamiers stoppe la spirale négative de 7 matchs sans victoire

Rugby Pro D2

Le Sporting Club Appaméen à mis fin à une spirale de 7 match sans victoire en s’imposant face à Lavaur 23 à 11. Les hommes du Président Jean-phillipes Sannac se sont montrés plus pragmatique , ce sont sorti les tripes pour accrocher cette difficile victoire . Et surtout , ils ont privé Lavaur d’un bonus défensif, après n’avoir rien laché, notamment dans les 5 dernières minutes .

👉 Pensez à télécharger Gratuitement APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2

Reste à valider cette bonne performance, mais ce ne sera pas facile, avec un déplacement à Mauléon qui s’était imposé à domicile et à Albi , premier de la poule .

On est satisfaits de commencer 2020 avec une victoire car nous étions en plein doute suite à notre spirale négative de 7 matchs sans victoire. C’était important de retrouver le chemin du succès pour le moral des troupes. Maintenant, nous sommes focalisés sur le déplacement à Mauléon qui était venu gagner chez nous, à Pamiers, lors de la phase aller. On aura donc à cœur de leur rendre la monnaie de la pièce. (Benoît Marfaing, entraîneur Pamiers pour le site actu.fr)

Voir le classement de la poule 3

Tous les résultats et calendrier à venir de la poule 3

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 : Carcassonne : blessure pour Damien Anon

Victime d’une béquille à l’entrainement en début de semaine, le demi de mêlée de l’USC, Damien Anon sera absent pour la réception de l’US Oyonnax alors qu’il devait être de titulaire. 👉 Pensez à télécharger Gratuitement APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2 Carcassonne est ainsi privé d’un des rares joueurs qui ait […]

Send this to a friend