FEDERALE 1 : poule 2, quand le dernier reçoit le premier…

Rugby Pro D2

Castanet à fait plus que mouiller le maillot, ils y ont mis du coeur, mais cela n’a pas suffit. En 30mn, le match était plié, Bourg-en-Bresse tenait sa victoire bonifiée.

Le score est lourd à la fin, Les joueurs de l’agglomération toulousaine se sont encore inclinés chez eux face à l’ogre de la poule 2, Bourg-en-Bresse (14-38).

Avec sept petites unités au compteur, et zéro victoire, l’Avenir Castanéen semble déjà condamné à une fin de saison difficile .

Julien Sidobre (Castanet) s’est exprimé dans la Dépêche du midi :

Il y a eu des choses intéressantes, on savait la difficulté. Même si c’est souvent par courant alternatif, nous avons bien figuré. L’équipe était encore rajeunie. Le groupe ne baisse pas les bras, le maintien passera par ce genre de prestation.

Classement de la poule 2

Calendrier de la poule 2

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 : CARCASSONNE , Claude DRY un an de plus

Dans une récente conférence de presse Claude Dry, âgé de 34 ans et puissant deuxième ligne de l’US Carcassonne avait confié qu’il ne serait pas contre le fait de prolonger son aventure avec le club de la cité. Il précisait même bien se sentir physiquement et aimer l’ambiance conviviale du […]

Send this to a friend