Fédérale 1. Stéphane Guénin (Niort) : “On a une marge de progression”

tristan

Dans une interview pour le site internet de lanouvellerepublique.fr, le capitaine de Niort est revenu sur la première partie de saison de son club. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne veut pas se contenter de la troisième place.

Tout d’abord Stéphane Guénin nous parle de la première partie de saison de Niort : “Dès le début, on est super bien rentrés dans nos matchs. On a su, rencontre après rencontre, développer différents panels de jeu. On sait jouer offensivement, gagner nos duels, perforer et avancer, occuper le terrain avec notre rideau défensif… Notre force, c’est vraiment la défense et les phases arrêtées.

Il poursuit en dévoilant ce qu’il faudra faire pour être encore plus fort : “On a des marges de progression, mais le groupe bosse dur. Je suis très confiant pour les matchs à venir. Il faut juste que notre état d’esprit à l’extérieur soit le même qu’à domicile, et on commencera à récupérer des bonus qui nous font défaut aujourd’hui dans la course aux premières places.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2- US Carcassonne avec humilité

Ce vendredi c’est derby entre Béziers et Carcassonne et on sait qu’ils ont toujours une saveur particulière, les joueurs savent dans ces occasions “trouver un supplément d’âme” comme le dit Christian Labit l’entraîneur carcassonnais, il précise en redoutant son adversaire du jour “c’est un match qui va se jouer à […]

Send this to a friend