Fédérale 1. Tyrosse : treize ans après

tristan

C’était un match un peu particulier qui opposait Tyrosse à Dax puisque ça faisait treize ans exactement que ce derby n’avait pas eu lieu. Mais un derby, ça ne se joue pas seulement, ça se gagne aussi. Et à ce petit jeu-là, Tyrosse a été le plus malin en s’imposant (31-12).

Pour actu.fr, Guillaume Descazaux (centre) a déclaré avoir coché cette date depuis le début :”C ’était un match particulier, car c’est le derby qui n’avait plus eu lieu depuis 13 ans ! Il y a eu beaucoup de ferveur et d’engouement autour de cette rencontre pour le pays Tyrossais et côté joueur et staff, on avait coché cette rencontre depuis la sortie du calendrier !“.

Il poursuit son propos en indiquant qu’il était important de sortir vainqueur de cette rencontre : “Un derby ça se gagne et on est très heureux et fier de cette victoire, car comptablement elle était importante pour ne pas être décroché au classement et garder le cap dans cette poule très serré jusqu’aux dernières places !”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - Mauvaise nouvelle pour Merab Sharikadze

C’est une bien mauvaise nouvelle que vient de nous annoncer le site lamontagne.fr. En effet, Aurillac devra encore se passer des services de Merab Sharikadze, qui souffre d’une rupture d’un ligament croisé du genou. Le Géorgien, qui a déjà manqué les premières rencontres à cause de la Coupe du Monde, […]