Fédérale 1. Une victoire au courage pour Villefranche

tristan

Pour le compte de la troisième journée de Fédérale 1, le Cercle sportif Villefranche-sur-Saône rugby s’est imposé sur le fil face à Beaune (19-17).

Après une première victoire lors de la première journée face à Rumilly, le CSV s’était incliné lourdement à Massy lors de la seconde journée. Pour se reprendre de ce revers, il fallait absolument s’imposé à domicile, et c’est chose faite. Une victoire acquise à la 76ème minute de jeu, grâce à une pénalité de Thibaut Bitter à 35m.

Cette victoire fait du bien au mental du CSV, et Maxime Fray explique au quotidien lepatriote, qu’il a aimé le mental de ses coéquipiers : “Ils étaient à deux points derrière et une pénalité suffisait pour les faire gagner. Alors on s’est concentré sur la mêlée, Ikapote nous fait une grosse sortie de balle et derrière on a mis la marche en avant pour gagner ce match. On cherche le respect dans cette poule. On sait d’où on vient, pendant des années on a galèré, alors l’objectif c’est d’abord de se faire respecter.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1, Martin DOAN (SCA) : "les voyants sont au vert mais on reste en éveil"

Le SCA termine son premier bloc sur une 3e. victoire bonifiée et a engrangé 15 points sur les 15 possibles. Leader de la poule 3, Albi doit cependant “rester en éveil” comme le précise le jeune Martin DOAN auteur d’un doublé lors de la victoire 40/5 face à Lavaur (J3). […]