Fédérale1-Albi, Arnaud MELA : “Si Saint-Sulpice ne les excite pas, s’ils ne sont pas bons, ils ont qu’à se dire qu’ils ne joueront pas les phases finales” (J18)

PatrickF

Comme depuis plusieurs semaine, la question de la constance et de la capacité des joueurs du SCA à fournir une prestation homogène sur 80mn est revenue lors du point presse à la veille de la réception de Saint-Sulpice sur Lèze (4e.) pour le compte de la 18e. journée de Fédérale1. Et la réponse du manager Albigeois a été directe et sans lange de bois. “Si Saint-Sulpice ne les excite pas, s’ils ne sont pas bons, ils ont qu’à se dire qu’ils ne joueront pas les phases finales” Et de préciser : “Ils savent qu’on les attend là dessus, […] je pense qu’il n’y a pas besoin de grands leviers, il faut se dire que maintenant il va falloir être très bon pour être dans le groupe de 23 qui va faire les phases finales […] de plus en plus je vais tirer une équipe type pour les phases finales.” A bon entendeur, salut !

Match à suivre en direct et en intégralité sur notre Web-Radio

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Colomiers co-leader, Perpignan, Béziers Vannes et Aix cartonnent, Carcassonne assure (J22, résultats/

C’est désormais assez rare pour être souligné, toutes les équipes qui recevaient ce vendredi soir dans le cadre de la 22 e. journée de ProD2 ont gagné. Seul petit écart, le match avancé de jeudi soir où Biarritz est allé décrocher un bon match nul à Grenoble 13/13. Score final […]
rugby pro D2

Send this to a friend